math06 0 Posté(e) le 8 février 2007 mouton que j'ai vu Pas très loin de chez mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est pas un croisé Impala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bizarre en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 février 2007 Aucune idée j'avai 8 ans quand je l'ai photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 9 février 2007 math a écrit:Aucune idée j'avai 8 ans quand je l'ai photographier et bien cela fais quelques année , la photo est en tres bonne etat pour la bizarreté , c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 9 février 2007 je croi que c'est un mouton de jacob ou de valchie je sais plus c'est une race a 4 corne donc tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est ca c'est un Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites