daniel221 0 Posté(e) le 9 février 2007 ce soir au programme incroyable mais vrai! le week end dernier en faissant cuire des oeufs durs de cailles un oeuf legerement plus gros que les autres cuit durs aprés ecalation l'oeuf ~surprise~ un autre oeuf dans l'oeuf avec la coquille le blanc et le petit jaune tout entier !!! Qui dit mieux? bonsoir P.S: pour ne pas passer pour un fou j'ai inviter mes voisins a participer a ma découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 février 2007 et bien sur tu n'avais pas d'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 10 février 2007 effectivement dommage que tu n'avais pas d'appareil photo, cela aurait été une curiosité à faire passer aux infos de 13h sur TF1!!! était-il bon à manger au moins? Agnès BIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aynil1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'en ai deja vu souvent dans mon usine, c'est assez impressionant. parfois l'oeuf interne a la coquille molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 aynil a écrit:j'en ai deja vu souvent dans mon usine, c'est assez impressionant.parfois l'oeuf interne a la coquille molle quant tu en auras encore poste une photo ce sera intéressant de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tes cailles viennent de tchernobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Jamais vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefermier1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je serais curieux de voir cà en photo. Comme quoi la nature nous reserve toujours des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir, jamais vu non plus , c est assez surprenant mais rien n est impossible, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 daniel a écrit:ce soir au programme incroyable mais vrai!le week end dernier en faissant cuire des oeufs durs de cailles un oeuf legerement plus gros que les autres cuit durs aprés ecalation l'oeuf ~surprise~ un autre oeuf dans l'oeuf avec la coquille le blanc et le petit jaune tout entier !!!Qui dit mieux?bonsoir P.S: pour ne pas passer pour un fou j'ai inviter mes voisins a participer a ma découverte Cela m'est arrivé une fois , une seule , avec un oeuf de trés jeune poulette Cou-Nu , il parait que celà arrive parfois lors des premiéres pontes d' excellentes pondeuses ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bizarrrrrrrr t'as fait une chouette découverte moi j'ai jamais vu ca et je serais très étonné de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites