Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel221

deux en un

Messages recommandés

ce soir au programme incroyable mais vrai!
le week end dernier en faissant cuire des oeufs durs de cailles un oeuf legerement plus gros que les autres cuit durs aprés ecalation l'oeuf ~surprise~ un autre oeuf dans l'oeuf avec la coquille le blanc et le petit jaune tout entier !!!
Qui dit mieux?
bonsoir
P.S: pour ne pas passer pour un fou j'ai inviter mes voisins a participer a ma découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement dommage que tu n'avais pas d'appareil photo, cela aurait été une curiosité à faire passer aux infos de 13h sur TF1!!!
était-il bon à manger au moins?

Agnès BIs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja vu souvent dans mon usine, c'est assez impressionant.

parfois l'oeuf interne a la coquille molle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aynil a écrit:
j'en ai deja vu souvent dans mon usine, c'est assez impressionant.

parfois l'oeuf interne a la coquille molle


quant tu en auras encore poste une photo ce sera intéressant de voir ça ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, jamais vu non plus , c est assez surprenant mais rien n est impossible, la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
ce soir au programme incroyable mais vrai!
le week end dernier en faissant cuire des oeufs durs de cailles un oeuf legerement plus gros que les autres cuit durs aprés ecalation l'oeuf ~surprise~ un autre oeuf dans l'oeuf avec la coquille le blanc et le petit jaune tout entier !!!
Qui dit mieux?
bonsoir
P.S: pour ne pas passer pour un fou j'ai inviter mes voisins a participer a ma découverte


Cela m'est arrivé une fois , une seule , avec un oeuf de trés jeune poulette Cou-Nu , il parait que celà arrive parfois lors des premiéres pontes d' excellentes pondeuses !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrrrrrrr t'as fait une chouette découverte moi j'ai jamais vu ca et je serais très étonné de voir ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...