Invité mlaure Posté(e) le 10 février 2007 le voila , enfin le premier oeuf de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bravo marie-laure tiens tu as des cailles ? je savais pour les araucana mais je ne m'etais pas rendu comptepour les cailles, tu n'en parles pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 10 février 2007 je suis timide , elle ne faisait rien de bien terrible pour le moment , je leur avais promit la casserole si elle ne si mettait pas voila ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 février 2007 je comprend ta joie mes cailles identiques ont mis 3 mois avant de pondre mes cailles nées en couveuse les ont devancé elles sont plus claires tu pourrais maintenant leur donner du granulé pondeuse que tu concasses un peu çà va les booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 février 2007 les miennes de la même couleur ont mis 3 mois pour se decider a pondre mais depuis ce jour la çà n'a plus arreté mes cailles de ma couvée elles ont pondues a deux mois une a 7 semaines mais se sont des cailles claires j"aspire qu'il fasse plus doux et que puisse refaire une couvée avec leurs oeufs surtout avec mon beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 février 2007 mes cailles pondent entre la septieme et la huitieme semaine Les quinze premiers jours je les nourris avec pintadeau démarage puis je les nourris avec smoulette poussin a 10Euro le sac de 25kg bravo pour ton premier oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 10 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonsoir Mlaure, en plus, il a une drole de couleur ton oeuf.. les autres ne vont pas tarder à s'y mettre. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 11 février 2007 oui il est très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le premier oeuf, c'est toujours génial d'autant plus qu'il a une couleur bien spéciale...Et surveille bien, normalement, cette caille pondra toujours des oeufs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 11 février 2007 le deuxième vient d'être ramasser , pas tout a fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai des oeufs comme ça également, même lors de mon incubation j'en avais! donc je ne trouve pas ça spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites