poute poute 0 Posté(e) le 10 février 2007 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on joint une photo ??? Merci POute poute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonsoir, je l'ai mise ta photo pour qu'elle s'affiche directement. Tu n'as qu'a éditer ton message et tu auras la solution. Si tu n'y arrives toujours pas, tiens moi au courant. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82111 0 Posté(e) le 10 février 2007 super belle cette photo . J'aime bien cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 joli photo felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut tous joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poute poute 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, J'ai mis la photo car je vends mes coqs nègre soie nés en mai 2006. Très vigoureux et très demandeurs de belles, (ils cochent toutes mes poules !!!), ils sont trois et s'entendent très bien. J'en garde un. Si quelqu'un est interessé, je les vends 15 euros. J'ai aussi la photo de leur mère et père... mais je ne suis pas sûre de réussir à mettre les photos... Je suis impressionnée de voir la grandeur de la photo ainsi !!! Merci de l'avoir éditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 11 février 2007 vraiment très beau les neigres soies superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il ssont vraiment splendides !!! C'est tentant mais tu sais bien que mon mari ne veut pas de coq !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 février 2007 agdeton a écrit:Il ssont vraiment splendides !!! C'est tentant mais tu sais bien que mon mari ne veut pas de coq !!! Pfff pfff pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82111 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est dommage mais tu est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites