Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesenbourg1

encore dix jours!

Messages recommandés

encore dix jours, et nos premiers oeufs de caille devraient éclore.
nous les avons mis dans la couveuse dimanche dernier avec six oeufs de nos poules afin de voir si cela fonctionne bien.

Nous sommes heureux d'y avoir mis les oeufs de poules, car au mirage, les oeufs de caille, c'est pas facile à voir, il oublie d'être transparent parfois. Leur coquille est vachement épaisse.
Mais sur les oeufs de poule, quel bonheur, on voit bien l'oeil du poussin dans les six oeufs. Pourvu que cela continue à fonctionner jusqu'à la fin!

que d'angoisses et de stress.
A+
Agnès bis et Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
vous avez mis tous les oeufs le meme jour ou ceux de poule 3 jours avant ?

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben on a mis tous les oeufs le même jour, mon homme n'avait pas la patience d'attendre trois jours pour mettre ses oeufs de caillles. Et comme on les avait cherché samedi et que ce n'était pas prévu, on ne pouvais pas mettre les poules avant.


Maintenant j'espère que Ducatillon va assurer, les autre m'on fait peur avec leur problème de livraison , car nous avons reçu une dizaine d'oeufs d'un gars du village et pour éviter qu'ils ne se gâtent, on les a ajouter dans la couveuse dans l'espoir de les transvaser dans la semaine dans celle que nous avons commandé chez ducatillon jeudi dernier.
alors on sert les pouces.
Ce sont des oeufs de poules naines, poules moyennes et grosses poules fécondés par un coq nain. Le gars veut savoir si son coq fait bien son boulot!
:sleep: Questionwahou
A+
Agnès bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, et si par malheur votre couveuse n'est pas livrée à temps, comment vous allez gèrer les éclosions !!!! Bonjour l'angoisse

Je croise les doigts pour vous, bande d'impatients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

a la la c'est pas bien ca!

si la couveuse n'arrive pas ca ca etre galère.
pour ducatillon, ca veut rien dire, mais moi j'ai commandé par internet lundi dernier en livraison 48h et j'ai recu le colis ce matin: pile une semaine.
reste plus qu'a croiser les doigts!


la prochaine fois faudrat calculer pour avoir les eclosions en meme temps


bon courage

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tant de problemes de livraison avec ducatillon.
j'ai interré de faire gaff alors qmoi qui comptait leur prendre une couveuse.
Je vais peut etre voir ailleurs alors il ya d'autre site que vous connaissez et qui sont serieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye UFS, tu verras si tu trouve ton bonheur...Appelles les pour avoir un catalogue, tu l'auras très rapidemment. J'ai passé commande vendredi, ça part aujourd'hui (c'est sur !!!)

En plus, - 15 % sur ton article préféré.

www.ufs-aviculture.fr

Et je ne touche pas de commissions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ces retards de réponse. OUi notre couveuse est arrivée Jeudi. NOus avons eu de la chance, nous n'avions que 8 jours d'attente. Nos oeufs de poules sont bien aux chaud dedans, et nous sommes confiants après le mirage.

Par contre, pour ce qui est des oeufs de caille, la pression monte car demain est le jour fatidique!!!

Nous ne cessons de passer devant la couveuse fait maison, pour voir si quelque chose à changé, Mais rien ne bouge pour le moment. J'espère que demain le oeufs n'oublieront pas de mettre leurs plus beaux habits et de nous faire un sacré carnaval!!!

Notre fiston est plus patient que nous, car quand Ludovic lui a demandé s'il y avait déjà des poussins, en rentrant du boulot, il a dit :"c'est que demain le bon jour!!"

On en as des choses à apprendre, même d'un bonhomme de 7ans et demi!


Bon ben, à bientôt pour des nouvelles de l'éclosoir! J'ESPERE

Agnès Bis
et ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
ta commande quelle couveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour toi!

On attends le nouveau post dans la rubrique les éclosions! Bonne chance c'est magnifique lorsque ça nait, puis ça le devient de moins en moins apres!
et enfin ça redevient superbe lorsque les mâles trop nombreux sont éliminés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...