marin1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suppose que le sexage des poussins n'est pas sur la liste des sujets deja discutes grace a sa banalite. Pourtant moi j'ai des problemes car pour mes negre-soies il n'est pas question de les distinguer d'apres les plumes, car ils sont tous pareils, garcons ou filles. Meme a 4 mois il n'y a pas de difference de plummage, ni meme de crete. Ils ont tous la queue en duvet et pas de crete. Y a-t-il un autre moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mets nous des photos, je suis sure que Régis te diras ce que c'est, il est pro du sexage d'après photos Sinon, désolée, je n'ai pas de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il est vrai que je peux y arriver pour certaines races, mais d'apres ce que tu nous dit, c'est pas évident! Donc d'apres moi le seul moyen est d'attendre, ou faire une radio (non non c'est serieux!) Mais bon mieux vaut attendre si ce n'est pas vital! met une photo on ne sait jamais, j'aurais peut etre un éclair de génie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Non, a vrai dire ce n'est pas vital. Pourtant, pour lers parents il a fallu attendre jusqu,a ce que les coqs chantent, et ca c,est passe beaucoup plus tard que pour les autres races, ce qui fait maintenant le nombre des coqs egale celui des poules. Heureusement ils sont sages et comprennent la situation sans bagarre. Pour les poussins, je mettrai des photos, plutot pour vous faire part de mes soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Non non tes soucis sont les notres! ne l'oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Touche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 février 2007 très bien formulé Régis......Marin, n'oublie pas que nous sommes une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites