Astrid08 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonsoir, bientôt mes photos via césar je m'annonce. je vous vois bien que je ne sois pas encore sorti.. moi aussi j'arrive. et bien moi je suis d'une autre couleur... me voilà le numéro 2. cailleteaux c'est moi le plus beau 30.01.2007. c'est moi le canari j'ai 3 jours. nous voilà tous les six. Plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour faire tes photos tu ouvre ta couveuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci, merci, et merci,....Ah, je rêve devant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonjour plumage merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon ça va ! vous avez gagnez ! c'est sûr qu'après des photos comme celles ci, avec René, nous allons nous y mettre quelles petites boules de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perso1 0 Posté(e) le 14 février 2007 MAGNIFIQUE.......... QUE DU BONHEUR.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 super photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 14 février 2007 j"ai remis çà hiers 29 oeufs dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 14 février 2007 ce soir 40 oeuf dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Encore, Encore Plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 février 2007 René a écrit:Bon ça va ! vous avez gagnez ! c'est sûr qu'après des photos comme celles ci, avec René, nous allons nous y mettre quelles petites boules de beauté AH ah Malu!! c'ets vraziment joli jusqu'a semaines! apres ça c'ets le bordel avec les mâles! et là c'est plus joli du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je t'avais prévenu Régis, c'est beaucoup moi charmant adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 février 2007 je ferais des photos des mauvais cotés des cailles! Mon mâle Xisabelle est condamné à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 16 février 2007 Regis a écrit:je ferais des photos des mauvais cotés des cailles! Mon mâle Xisabelle est condamné à cause de ça Pourquoi tu ne les as pas séparé, ceux que tu veux garder pour la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 février 2007 le probleme estr que je manque de temps pour faire des parcs c'est tout mais je l'ai vu ce matin et ce mâle semble reprendre! Il a meme mangé un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tant mieux régis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites