stef36 0 Posté(e) le 15 février 2007 et avec un disque de meuleuse je fais une réduction pour les oeufs de caillesstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 15 février 2007 et merci, ça me donne une idée pour fabriquer la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Félicitation, bricoleur, je suis incapable d'en faire autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ah ah superbe le disque de meuleuse! bravo je dosi en faire un comme ça depuis des lustres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tet2brick 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bravo !Pour le mien, j'ai utilisé un ... sèche-cheveux ! Je l'ai "vidé" et ai mis une douille de porcelaine. Un peu de scotch autovulcanisant, une ampoule de 60w et le tour est joué ! Vive la récup et le recyclage ...@micalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir Sergio, Félicitations!!! Attention aux cheveux maintenant! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 19 mars 2007 voilà chose dite = chose faite stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Voila le mien il est sur un escabot, c'est de la frisette, au dessus un bout de placo, un trou dans le placo et un tube en carton de sopalin, à l'intérieur tout en bas mais on ne le voit pas sur la photo, j'y ai mis une lampe alogène de 300 watt, avec la hauteur de la frisette et le dessus du tube en carton il y a 44 cm donc ca va c'est pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites