micka52 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonsoir je m'interesse au lapin de garenne et je voudrais savoir si quelqu'un connait la façon d'elever ces animaux ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 pour lélevage de lapins de garenes c'est comme les autres la différance les jeunes grosises plus vites a 5 mois ont peut les tués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 août 2007 salut jean mi, un passage par la rubrique annonce et présentation pour te présenter avec ton élevage, et une participation régulière te permetrait de débloquer automatiquement pas mal de rubriques intéréssantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 23 août 2007 bonjour jean mi , effectivement une petite presentation serais la bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou15 0 Posté(e) le 23 août 2007 pour ce qu'il s'agit de l'élevage du lapin de garenne, on conseille souvent de mettre dans sa cage une petite cachette style cagette ou autre pour qu'il puisse s'y cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites