stef36 0 Posté(e) le 16 février 2007 voila 2 cailles qui sont nées hier mais je ne sais pas de quelle variété il s'agit; pouvez vous me le dire?mercistef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour stef, D'aprés moi, c'est de la caille japonnaise toute blanche. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Très jolies en tout cas ...Elles me semblent blanche mais tu verras rapidement leur couleur définitive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tu nous feras 1 autre photo dans une semaine pour voir leur évolution ? Elles sont toutes mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je pense blanche aussi, mais de là à ce que celà mute un peu, vers une caille creme ou un peu isabelle c'est pas impossible non plus! mais je pense blanche dans un premier temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 16 février 2007 désolé, mais elles ne sont plus chez moi, je les ai faites pour un copain avec des oeufs de supermarché. c'est pour ca que je ne connais pas la race. mais je lui demanderai la couleurs dans quelques semaines. stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky82111 0 Posté(e) le 16 février 2007 avec des oeufs de supermarchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonjour je dirais etonné mais blanches aussi car il n'y a pas le marquage des isabelles d'ailleurs il faudra qu'on fasse un post pour la reconnaissance des couleurs et des mutations des cailles des 1er jours !!!avec toujours un porcentage d'erreur possible biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 février 2007 je mets un bémol sur le blanc, car à chanteloup je ne crois pas qu'ils aient des blancs purs (d'apres agnes) mais pourtant j'ai eu un cailletaux blanc à la naissance! Il n'a pas survécu mais était comme celui là! je pense donc à un espece de croisement entre isabelle et blanc, ou une degenerescence de l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites