Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy18

mirage d'oeuf de pigeon

Messages recommandés

Très belle photos Jimmy,

Dans les autres oeufs, c'est exactement la même chose que l'on voit, il faudrait mettre ces photos en post it pour que l'on puisse les retrouver facilement...Avec une petite légende de ce qu'on voit (chambre d'aire, embryon, vaisseaux ....) Je pense que ça peut aider beaucoup de monde.
Et il faudrait mettre des photos d'aussi bonne qualité pour le deuxième mirage

Tu as des pigeons toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non!!!du moins pas encore! enfin si babeth veut ceder a mon caprice

en fait on m'a filer un oeufs de pigeon a ma niece et comme je lui est dit : donne tonton va le mettre dans la couveuse pour voir
et puis florent m'a dit que le petit meme s'il né je ne pouvais pas lui donné a mangé donc je sais pas comment faire s'il arrive au bout!!!
a Millau j'ai vu un parc de capucin(5 ou 6 je sais plus) et croisés, qui m'interesses mais bon c'est pas trop le moment avec tout les frais qu'on a eu avec les expos donc on va voir deja s'ils sont encore dispo et mon amour, je lui ferait un jolie gaté!

ps:voila!sinon ca y es les oeufs de cailles sont mis en arret retournement!!! vivement mardi!!!!pour les premieres sortie enfin j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
Oui sais bien mais des legende serai les bienvenue car moi je mis retrouve pas trop .

Sinon ne pourai tu pas faire sa avec des oeufs de caille pour qu'on voye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy tu as utilisé quel genre de mire oeuf pour mirer ?
et comment as tu fais cette photo ? avec flash? sans flash? en macro ?

j'aimerais en savoir plus sur la technique car pour les cailles ça a foiré, ce n'etais pas assez visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour mirer j'ai utiliser ma nouvelle mire alu acheter a la ferme de manon dernierement!
pour les photos c'est sans flash, au plus pres sans macro car trenblotte faisait pas beau et un noir parfais

pour les caille j'ai essayer mais j'arrive a la fin de l'incubation donc on voyait les 90% de plein (poussin) et 10%( la poche d'air)

les prochain oeufs , je ferais plusieurs photos pour bien montrer l'evolution

au fait j'ai un amour de femme!!!!elle a dédeé a mon caprice !
j'ai eu mes pigeons!les photos !!bientot! un parc de 3 couples de vrai faux capucins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
bonjour
pour mirer j'ai utiliser ma nouvelle mire alu acheter a la ferme de manon dernierement!
pour les photos c'est sans flash, au plus pres sans macro car trenblotte ...

En mode macro les photos seraient moins floues, quand à la main qui tremble ...vin le matin pas bien pour les mains...ça c'est le diction du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!la moqueuse!!!!
dommage j'ai pas beaucoup de temps ce matin, on aurait un peu ..joué

le vin c'est a table et le matin je dejeune plus outch ! ca me manque le sbons ptit dej

coquine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...