Christelle201 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 18 février 2007 trés belle cette présentation des oeufs,se sont que des oeufs de caille? jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Comment Jardinbleu tu ne connais pas ces oeufs, il est temps de t'initier , oui, ce sont de magnifiques oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 février 2007 Lol; Plumage et ses photos d'art! Oui ce sont des oeufs de cailles de toutes les tailles! ça donne envie de faire pareil! je vais prendre mon appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 février 2007 et tu nous en mettras un de chacune de tes cailles Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 belles photos plumage une artiste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 février 2007 agdeton a écrit:et tu nous en mettras un de chacune de tes cailles Régis Ah ben non alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 19 février 2007 je tiens a préciser que pour moi les cailles ,je ne connais pas du tout,et ne savais pas qui pouvait y avoir des différence de grosseurs d oeufs jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est comme les poules, en général cela arrive aux cailles tres jeune sou tres vieilles! après quelques pontes, la grosseur de l'oeuf se stabilise vers un diamètre et un poids normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites