Invité florentl Posté(e) le 19 février 2007 dsl mais voici une image et je voudrai voir si sais bien un faisan blanc . voila sais le premier que mon pere ma fait tire et je l'ai tuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 février 2007 il s'agit d'un croisé américain (on dirait) comme celui de cesar! commun X Americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 19 février 2007 bel oiseau j'aurai bien voulu voir l'arret ça aussi c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 19 février 2007 nous on a un epagneul breton superbe chien . Prime a plusieur concour on a bien de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi aussi c'est un épagneul breton mais tricolore noire le père est prime d'excellence et la mère es non lof mais bonne chasseuse de bécasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut à tous je pencherai plutot pour un vénéré croisé US, avait-il un long panache.? belle bête BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 en tout cas c'est un croisement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites