stef36 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonjour, je voudrais savoir a quel age un coq commence à chanter? merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 19 février 2007 vers 6 mois il commence a faire des petit bruit et vers 8 mois je pense que sais sa mais attend l'avis d'un expert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca depends de la râce mais je dirais de 4 à 6 mois! Apres et à force il parfait son chant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je dirais comme Régis, tout dépend de la race...Avec peut être une moyenne de six mois !!! Et là il est temps dele mettre à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 20 février 2007 je suis d'accord avec vous entre 4 à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour, le mien est d'aout et je n'ai jamais entendu le son de sa voix d'ou ma question; c'est un cou nu croisé pondeuse et c'est la premiere fois que j'ai un coq. merci de vos réponses stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 20 février 2007 ça dépend beaucoup des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa depend des coq et certain ont des proplème et ne chanterons jamais ou très peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites