Jimmy18 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour voila quelques photo de la voliere caprice que je'ai eu de Millau d'ailleur ils m'ont fait le premier oeufs ce soir!! florent j'ai rajouter mon oeufs en incubation de quelques jour :on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ils sont magnifiques !!!! Mëme si je n'aime que les pigeons tous ronds et bien dodus, je les trouve très beaux Est ce qu'ils vivent en liberté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ils sont superbes, ils portent bien leur blancheur, qui est bien mise en valeur par le soleil de là bas! Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 Citation :florent j'ai rajouter mon oeufs en incubation de quelques jour n verra bien ??? Il parle de moi, césar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut jimmy en rajoutant un oeufs qui a de l'avance la couvaison ne risque elle pas de s arreter apres la premiere naissance si les autres tardent a venir? stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 il fallait attendre que tes pigeons ai fait leur deux oeufs avant de mettre les autres en plus tu as peu de chance de sauver les quatre car même de bon couple n'élèvent pas 4 petits c'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'en pondent que 2 a la fois mais tu peut toujours essayer.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 20 février 2007 le florent qu je parle c'st de cesar desolé florent bis siffleur !oui c'est un risque mais bon !!!vu que dans la couveuse j'avais les cailles qui allait sortir a partir d'aujourd'hui , je n'avais pas beaucoup de choix!!!on verra bien! j'ai quand meme trois couples donc je me dit on verra bien!!! ce qui est sur c'est que c'est la meme femelle qui couve les deux oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 20 février 2007 bonsoir, jimmy, quelle est la race de ces pigeons ? ils sont chouettes je vais normalement récupérer un couple de smerles de flandres ça ressemble a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 Citation :le florent que je parle c'est de cesar desolé florent bis grrrrrrrr jimmy je j'aurai ma revanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 21 février 2007 jimmy ils sont super beau tes capucins,alors bientot plein de bébés pigeons?. jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 21 février 2007 Citation :bonsoir, jimmy, quelle est la race de ces pigeons ? ils sont chouettes c ok j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites