Jimmy18 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour voila don hier matin je suis allez chez TAO recuperer les 3 cailles TAO ! un grand merci pour ta gentillesse!!! voila en fait ce que j'ai recuperer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 Ba voila sais mon 100 ieme message depuis que je suis ici et sais quelle race de caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est moi qui ait besoin de lunette ou c'est des pintades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 je me pose des question aussi mais je croie bien que sais des cailles quui on encor leur duvet sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Eh dis donc Tao, t'as fait des croissements entre les cailles et les pintades? Agnès bis et Ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour florent c'est des pintades bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 je e disais bien aussi sais vraiment bizarre de voir des caille comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Drôle d'espèce de cailles !!!!! Une nouvelle espèce que je ne connais pas chic Et en plus qui pèseras 1.8 kg adulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 20 février 2007 ça c de la caille super jumbo made in america élevé à l'hormone de croissance ou je m'y connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 foutez vous de moi mais non je rigole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonsoir c'est clair que j'hesite entre des perdrix et des petites pintades vec TAO on en a parlé mais je suis sure de rien encore today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir Jimmy, et bien je vais te rassurer, cela ne ressemble en rien à des perdrix.... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 20 février 2007 alors c'est des pintades j'en sais sicerement rien!!!je me pose la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 car tu a mis 3 cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui je sais bien car j'en avait bien rit d'ailleurs avec TAO car elle m'avait dit de venir chercher :3 cailles mais a mon arrivé , j'ai remarqué que ce n'etait pas des caille!!!lol!!! j'en eleve depuis 2 ans quand meme mais cependant j'aimerais bien savoir ce que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 ok tu habite loin de chez lui car il te fait venir pour des connerie tao nn sa n'est pas des connerie mais faut vouloir allez chercher des cialles et revenir avec es pintades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 20 février 2007 pour moi c des pintades à 90%, mais bon, je ne pourrai pas le jurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 20 février 2007 florentlou a écrit:ok tu habite loin de chez lui car il te fait venir pour des connerie tao nn sa n'est pas des connerie mais faut vouloir allez chercher des cialles et revenir avec es pintades non je n'habite pas loin de chez ELLE et de plus on ne parle pas s'il te plait de quelqu'un de cette sorte !!! alors s'il te plait j'aimerais que meme vu ton jeune age tu apprenne a calmer certaines ardeurs improvistes surrement mais par nous tous et , meme si nous somme de tres bons joueurs , assez sympathique et de tres bonne humeur avec l'ensemble des gens ....il serait dommage que l'on s'enerve pour des choses qui reste normale et logique pour tous!!! attention!!!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 désole je me suis mal exprime ou j'ai oublie de mettre un smilies a la fin je suis vraiment desolée je ne voulai pas dire sa . A partir de maitenant je ne repond plus au post car je part d'une bonne intention et sa fini en mauvaise . Je parle juste que je peut aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 20 février 2007 encore désole sais pas que dans se post que je m'exprime mal maitenant je fait que de lire car je fait que des betises Maitenant on va me voir d'une mauvaise image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est des pintades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 février 2007 Jimmy a écrit:mais cependant j'aimerais bien savoir ce que c'est!!! je peux te confirmer à 300% que ce sont des pintadeaux! Ce n'ets pas la faute de tao car les petites pintades à la naissances ressemblent EXACTEMENT et à peu de choses prêt à des cailletaux. c'ets tellement farouche que je crois que tu as même pensé à des perdrix! lol c'est quand même assez cocasse comme histoire! Bienvenue dans le monde des cris perçants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 21 février 2007 au moins, tu auras un peu plus à manger qu'avec les cailles,mais tu auras aussi plus de bruit! bon courage! Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 21 février 2007 oui le bruit va change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'en était pas sur mes c'est bien des petites pintades avec ce colori de plumes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites