stef36 0 Posté(e) le 20 février 2007 salutsais tu quel sorte d'oeufs peut on voire sur la nouvelle page d'accueil?des oeufs de paques teintés au bordeaux:aut9: stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 20 février 2007 ce sont des oeufs de marrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 20 février 2007 ca ressemble a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 février 2007 je sont des oeufs de marans comme dit siffleur, c'est une poule celebre pour ses oeufs extra-roux! ils ont une couleur chocolat! qui peut arriver jusqu'au noir! je crois qu'il y a une fiche dans les fiches techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut,j'ai rien trouvési quelq'un a une photo je voudrais bien voir a quoi ca ressemble.mercistef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon j'ai trouvé voici le lienhttp://marans-club.club.fr/standard.htm#standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà des marans Stef :: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est joli hein stef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pour info Régis, je n'aurais pas d'oeufs avant le mois d'avril...Tu auras la patience d'attendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 22 février 2007 eles sont tres jolies ces petite betes stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 février 2007 agdeton a écrit:Pour info Régis, je n'aurais pas d'oeufs avant le mois d'avril...Tu auras la patience d'attendre ???? oui oui! et puis d'ailleurs ai'je le choix petite agnès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ben à vrai dire, non, tu n'as pas trop le choix Les poules sont bien en forme bien que mes parents en aient eu cinq de volées. Ouf, le coq est toujours là Sur la photo que j'ai mise c'est le géniteur de tes futurs poussins ainsi que quelques une des femelles...J'espère qu'ils te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 23 février 2007 qu'elle merveille ces ptite bêtes. j'espère en trouver bientôt dans une expo, depuis le temps que j'en cherche. merci pour les photos. a+ tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oh oui il me plait! il est magnifique! j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites