cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, Un membre m'a envoyé cette photo pour connaitre la race : il est trés beau en tout cas!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sans rien affirmer, ça ressemble au faisan de Colchide mais sans son collier blanc. Or la souche originelle du faisans de Colchide, soit le véritable sauvage en asie, ne porte pas de collier blanc. Il faut peut-être investiguer de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 février 2007 bonsoir, voici une nouvelle photo : Je les trouve superbe, regardez cette tête, on dirait qu'il s'est maquillé!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt ta raison elle est tropbelle ça tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu devrais lui demander des petits à ce membre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je n'ai jamais vu ce type de faisan. En tout cas ils sont très probablement issus du faisan de Colchide (faisan commun) car la faisane est presque identique au commun et le mâle lui ressemble beaucoup. Peut-être un croisement ... Ce membre a t-il d'autres faisans ? Comment les a t-il eu (éleveur ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je pense juste à une souche de Colchide qui aurait legerement muté sur les couleurs à force de selection parce que sinon j'aime vu ni entendu parler... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipeur111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Aucune idée de ce que cela peut etre mais c'est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo161 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mon voisin a eu a peu près le meme en accouplant faisan vénéré et fisan doré, mais il était très rouge. La je sais pas c'est peu etre un croisement entre un colchide et je sais pas il faut essayer. M je pensequ'il faut essayer un colchide et une faisane doré, je sais pas pourquoi mais vous verrez le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites