Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huet11

baguage

Messages recommandés

bonjour, je viens d'avoir des petits négre-soie, j'aurais voulu savoir à quel age peut-on les baguer.
sinceres salutation
patrice.

entre un et deux mois environ mais il faut essayer les bagues regulièrement si elles sont trop petites elles les perdent et trop grosses elles ne rentrent pas en plus la nègre sois a 5 doigts.

Salut, pour plus de facilité j'utilise des bagues à spirale en plastique qui s'adapte plus facilement aux pattes et à leurs croissances. (surtout plus facile à mettre pour les volailles palmées (oies, canards). Je travaille chaque année avec deux couleurs différentes pour pouvoir repérer l'âge d'une part et le sexe d'autre part, cela va plus vite quand il faut en attraper (surtout pour le sexe des oies qui sont plus difficiles à reconnaître). A+

les bagues a spirales ne sont pas pratiques et s'otent facilement tandis que les bagues fermées sont mise une fois pour toute elles indiquent l'année de naissance de l'animal et des numéros plus un numéro d'eleveur pour certaines et sont obligatoires pour les expos

• Créer...