bastien18 0 Posté(e) le 22 février 2007 toutes vos perdrix et vos faisans sont magnifiques par contre pouriez vous mettre les photos des volières de perdrix et des faisans et puis marquer les dimensions svpj'aime bien voir les aménagements fait par les éleveurs ça c'est vraiment joli ces petites bébétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 mes volières a faisan fait environ 16m2 pour un trio et mes perdrix st avec mes pigeons et tt se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 22 février 2007 ah ouai tout se passe bien avec tes pigeons mais par contre tu as mis de la végétation et tu leur a fait des abris c cool que tu me dise ça je vais pouvoir garder quelque pigeons car sinon je les orés tous les enlevés si tu peut me donner d'autre conseils je veut bien je pense faire couver par une poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut, pour ma part ma voliére de mes reproducteur fait environ 35 m² pour 5 faisans.Pour les photos,je crois que je les ai mit dans un mes post . A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça va ellle est pas mal ta volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites