bastien18 0 Posté(e) le 22 février 2007 je voulais savoir si les poules et les faisans peuvent cohabiter j'ai de poules dans un grand parc j'aimerai bien mettre avec quelques faisans? sinon si mes chats passent dans le parc c'est dangereux pour les faisans j'avais des canetons avant ils n'y ont jamais touchés alors peut être il feront pareil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Bastien, j ai un copains qui en a quelques un avec ses poules,mais sont parc te assez grand,3000/4000m².Ils sont biensure ejointé a la naissance et il arrive fréquament que des sauvage viennent manger avec eu. A plus Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Bastien, A mon avis poule et faisans peuvent cohabiter, il me semble que chez mon oncle, çela se passe comme ça, mais je crois qu'il n'a pas de coq!!(pour les poules) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 23 février 2007 ça tombe bien mi il n'y a pas de coq et pour les chats ça craint ou pes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bastien, Pour le chat, ça peut craindre dans le sens ou le faisan reste plus ou moins sauvage et qu'i pourrait les effaroucher, aprés de dire de les bouffer, j'y crois pas trop sauf s'il a vraiement faim!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus01 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pour les faisans adultes, pas de problèmes. Si ce sont des faisandeaux, avec une mère (poule ou autre), celle-ci va les défendre, mais il n'est pas exclus que l'un ou l'autre se fassent prendre quand même, ça dépend du caractère du chat. J'ai déjà eu pas mal de poussins ou canetons de toutes sortes, et pas de dégats. Les problèmes que tu auras, c'est si ils ne sont pas éjointés, il vont rapidement prendre leur envol et disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai deux chats qui n'y toucheront pas mais la troisième mangait des oiseaus maintenan elle est plus vielle et je la voit plus toucher aux oiseaux mais bon quand j'avais les canetons j'en est perdu aucun tu as raison je pense que c'est plus l'aspect sauvage qui pourais poser problème je vais essayer de les empecher d'aller dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites