Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortimer111

Voici l'eleveuse que je prepare!!!!

Messages recommandés

super ça mais avec quel bois tu le réalise et tu devrais un peu aussi décrire les materiaux que tu va utiliser :

je vois de la moustiquaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons avoir plein de chef d'oeuvre dans les diverses réalisations !!!!

Combien t'a couté ta fabrication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
Me revoila demain je repare de 8 h a midi c'etait super .
Et je pense que tu t'embete un peu a mettre le filet dessue elle ne vont pas voler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de mettre du grillage!
chez moi a partir de 15jours elle arrivent a sauter par dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 15 jours les cailles sautent et commencent à vouloir voler! Donc le grillage n'est pas du luxe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

j'ai également mis un grillage sur mon éleveus, les cailleteaux poussent vite, et sont tres vifs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
Ba merci de m'avoir redresse je n e savais pas et je vais en ettre un alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS !!!POUR LES COMPLIMENTS
en fait pour repondre à tous ben...l'eleveuse ne ma rien presque que rien couté!!!!si les charnierres quelque euros...en fait c de la recup!!!une vielle armoire à chaussure...une planche...quelque vis!!! la "moustiquaire" en faite c un grillage en plastique...utilisé dans le batiment!!!et je pense que c'est pas du luxe!!!FAUT PAS HESITER A BROCOLER!!!!!!!!!!a propos j'ai fait de nouveauplateau à retournement!!!c un peu compliquer à mettre en place...mais quel gain de temps pour le retournement!!!à vous de juger et de me donner des conseils!!!et encore merci à tous
Voila le syteme un cadre en bois le grillage en plastique agrafé en bas et la partie du dessus libre...


des oeufs de supermaché!!!! !!!pour tester et ce donner une idée!!!en resume le syteme de retournement et manuel il faute prendre le plateau et le retourné !!!dans le sens voulu!!!de droite à gauche...de haut en bas...etc...


voila mes panniers pour les naissances !!!un peu plus grand...et surtout plus haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florentl
Vraiment pas mal je trouve sympa en y inserant des photos sa nous donne des idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la marque commercial de tes oeufs mortimer

et c'est vrai que le filet ou petit grillage n'est pas du luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque des oeufs !!!! Je ne sais pas mamou!!!Je l'ai acheté à cora!!!La mère poularde je crois...une boite rouge!!!Mais ils ne finiront jamais en couveuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab
A quand les premiers essais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur les réglages de cette satanée couveuse!!!! j'ai jusqu'à un degré de température de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te prends pas trop la tete! la couveuse parfaite existera dans un laboratoire!

ce que tu peux faire, c'est faire tourner tes oeufs, comme ça tous seront incubés à une moyenne de ces températures!

c'est ce que je fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trouver se système de retournement mais il faut vraiement
que les oeufs soient immobiles parsque sinon au moindre tournent c'est le CHOQUE et la sa peut faire des dégats, mais si ca marche tant mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...