poute poute 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je vous envoie quelques photos de mes poules, maintenant que j'ai compris le système d'envoi de photos... [img]Voici en premier plan ma sussex : Thelma et derrière : Bi bip une houdan appelé ainsi car quand elle avait quelques mois elle ressemblait à bibip du dessin animé !!!! A bientôt. Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Jolies photos, je sais que tu en as encore plein à nous mettre merci Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 février 2007 tu pourrais mettre une photo de ta sussex de plein pieds que je vois a quel point la mienne n'est pas pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairon 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut <Nelly j'avais reconnu tes poules à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poute poute 0 Posté(e) le 6 mars 2007 [img]Voic Thelma ma sussex à côté de Dolly ma Faverolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Suberbe poule poute poute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 magnifiques tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je confirme les miennes sont loin d'etre pures!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard631 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ta sussex est magnifique, j'en ai élevé pendant dix ans alors je la connais bien. j'ai meme fait dans ma jeunesse un grand prix d'expo avec un parc de sussex en auvergne. je posséde la fiche technique de la sussex si cela vous interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bien sur que ça m'interasse Bernard !!!! Et tous ceux qui ont de photos peuvent me les transmettre. N'est ce pas Poute poute , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ma mère a acheté un coq sur un marché à l'époque où notre seule poule naine n'avait pas de mâle. Ma mère ne prenant jamais la précaution de demander la race et la variété, je me demande donc si c'est un coq racé ou non. Peut-être un houdan ? Qu'en penses-tu ? Voici sa photo : http://www.dardennerie.fr/hollandais_coq.BMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ton coq colibri est non racé mais tres joli tt de même fait attention toi qui a des bêtes en race pure les croisements ne sont pas bon les espèces perdent leur patrimoine genetiqe si on ne fait pas attention c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci de ta réponse Ne t'inquiète pas pour les croisements, je possède plusieurs petits parcs séparés (et entièrement fermés) pour y élever mes animaux de races et un grand parc avec pleins de poules, de coqs, de petits, de grands, ... bref un vrai bazar qui ne me sert qu'à avoir des oeufs et des poules de chair de temps en temps. Une dizaines de coqs sont déjà visés pour finir dans le congèle, des vieilles poules qui ne pondent presque plus et des poules naines qui se font la male à la moindre occasion vont également passer à la casserole : il va y avoir un vrai ménage là dedans ! Ce coq va également y passer car il ne sert à rien. Même s'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne010101 0 Posté(e) le 17 mars 2007 poute poute a écrit: Bi bip une houdan appelé ainsi car quand elle avait quelques mois elle ressemblait à bibip du dessin animé !!!! Nelly Bonjour Nelly Dis, est-ce que tu me vendrais quelques oeufs de ta houdan (si tu as le mâle houdan bien sûr) ? J'ai commencé ma 1° couvée de coucous de Rennes (en couveuse), et à cette occasion j'aurais aimé faire incuber qq houdans, c'est pas pour moi mais pour offrir à mon père pour ses 80 ans, sa Houdan ne pond plus apparemment, et de toutes façons il n'a pas de coq Houdan. Le but serait d'obtenir au moins 1 poulette, soit en faisant couver moi-même, soit en lui envoyant les oeufs puisqu'il a une couveuse. Je n'habite pas trop loin d'Iffiniac, je suis près de Morlaix. Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bonsoir bravo elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites