Invité florentl Posté(e) le 24 février 2007 bonjour Voici la smart 20 Je la conseille a tout les debutant mon oncle a eu des resultat super avec cette couveuse . Sais pour sa que je vous fait parvenir une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 février 2007 quel est son prix environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 24 février 2007 180 euros avec un mangoire une lampe et une abreuvoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 24 février 2007 ok, merci pour l'info. peut être ma future couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonsoir Florentlou, Elle est superbe ta couveuse!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tres joli Florentlou! tu incubes quoi pour la tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 25 février 2007 Jolie la couveuse, elle à l'air bien. Ce que j'aime bien sur cette couveuse c'est qu'on voit bien par transparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 super florentlou belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 février 2007 Pour la teste je vais uncuber des oeufs de caille 30 au total mais avant sa je vaisla reglée se soir a une temperature de 38,5 je croie que sais pour les cailles . Par contre un point que je trouve bien sais sont retournement a l'oeil nu sans oefs dedans on ne verrai pas quel bouge sa super delicate et sa va en douceur sa les retourne plusieur fois dans lajournée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 février 2007 Par contre ne seriez vous pas ou je peut commander 35 oeufs de caile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Félicitation !! C'est vrai qu'elle est belle ta couveuse. Et au niveau du prix, je pense qu'elle est rentable (si tu calcul, au bout de deux couvées tu rembourse ton achat). Je vais éviter de montrer cette photo à ma mère : elle va en vouloir une c'est sûr ! Fais nous part de toutes tes futurs naissances ! Sinon, Agnès ne livre pas des oeufs de cailles si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je me suis renseigner sur internet, tu peut y mettre plus ou moins 45 oeufs de cailles , 27 oeufs de faisans , 33 oeufs de pintades , 24 oeufs de poules , 33 oeufs de perdrix , 20 oeufs de canards , 15 oeufs de dindes et 10 oeufs d'oies. Le prix est moins cher lorsqu'on la prend semi-automatique. Mais je suppose que tu savais déjà tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est très belle, merci pour la photo !! Tu as surement un éleveur près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 février 2007 florentlou a écrit:Pour la teste je vais uncuber des oeufs de caille 30 au total mais avant sa je vaisla reglée se soir a une temperature de 38,5 je croie que sais pour les cailles. c'est 37.5°c pour l'incubation si elle à un ventilo et je crois que tu en as un ! Colibri a écrit:Sinon, Agnès ne livre pas des oeufs de cailles si j'ai bien compris ? Oulà non! la pauvre n'en livre pas, elle n'en a même pas elle même en ce moment! Elle avait une opportunité d'avoir par l'intermédiaire d'un ami à elle qui passait à coté de l'éleveur " Les cailles de Chanteloup", et qui gentiment lui en prenait, mais cet ami n'y passe plus pour le moment! De plus elle l'a fait pour moi car là où j'habite, pas moyen d'avoir des oeufs de cailles et pas moyen d'en avoir dans de bonnes conditions, c'est pourquoi elle m'a rendu ce service, mais je ne crois pas que c'est quelque chose qu'elle pourra sans cesse faire, surtout pour son ami! Les Cailles de chanteloup Livrent et je pense que les oeufs seront moins cassés sur 200km que sur 8000 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Moins cassé que sur 8000 km....Pas possible pour moi, il étaient tous entier Effectivement Régis à tout dit...Mon copain ne peux pas me rapporter d'oeufs pour l'instant et de toute façon, je ne peux quand même pas l'embêter toutes les semaines !!! Ces livraisons avaient effectivement un caractère un peu particulier ..le jour où j'ai enfin de nouveau des cailles pas de soucis pour en expédier à ceux qui le désire et qui sont très gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je comprend mieux maintenant !! Merci de cette précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 février 2007 agdeton a écrit:...et qui sont très gentils j'adore cette derniere phrase! voilà comment il faut faire : tiens Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 février 2007 Dsl mais je voudrai commande des oeufs de cailles maisje ne sais pas ou Pouvez vous m'aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est simple Florentlou va voir Ici je pense que tu trouveras ton bonheur! dans le cas contraire, tu peux essayer aussi la Caille du maconnais dont le propriétaire est visible de temps en temsp sur le site, et il y a un des membres qui lui a commandé des oeufs recement! va voir dans mise en place de l'incubation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 25 février 2007 j'en revien mais je ne trouve pas d'eleveur qui puisse me vendre 40 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Régis, si tu m'envoies des fleurs comme ça , tu sais bien que je vais craquer D'ailleurs, Jimmy, juste un petit reproche en passant...Ca fait une éternité que je n'ai pas eu un petit bouquet . Bon, c'est vrai que tu me taquines beaucoup moins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est vrai que depuis mes expos on se retrouv tous beaucoup moins et puis ta voulu partir en WE chez fabien pour ne pas nous parlez lol!!!! arrete la tisane ma belle lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 février 2007 non, non pas en week end chez Fabien, juste un mercredi après midi Vous abandonner si longtemps pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 26 février 2007 Pour les connaisseur j'ai un petit probleme je n'arrive pas a regle la temperature a 37.5 pouvez vousm'aide j'espere qu'il n'y a pas de probleme car la je suis mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir florentlou, Qu'est ce qui ne va pas?? elle chauffe pas, chauffe de trop?? dis en plus! Ou l'as tu installée? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 26 février 2007 elle est dans le salon mais comme je n'avais pas mis d'eau dans les bac je pense que sa venais de sa car au derniere nouvelle je vien dans mettre et elle se stabilise a 37.4 je monte d'un petit poile . Par contre mon thermometre est un thermomtre pour la fievre je pense que sa peut faire l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir, oui c'est un bon thermomètre!! C'est celui qui est livré avec la couveuse? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 26 février 2007 florentlou a écrit:180 euros avec un mangoire une lampe et une abreuvoire . j'ai eu la même a 155 €! acheté grâce à tes recommandations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 26 février 2007 cesar a écrit:Bonsoir, oui c'est un bon thermomètre!! C'est celui qui est livré avec la couveuse? A bientôt. exact il est livré avec la couveuse! du type aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 26 février 2007 ok mais moi j'ai pris la couveuse plus du matos avec . Non sa n'st pas celui la car sais pas des °C alor j'ai pris un autre . Dombe tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir, si ton thermomètre est en degré fareneight, tu le mets sur 100 ce qui équiavaut à 37,7°C. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 26 février 2007 Si je met de l'eau dans les bac sais pour l'humidité doije en mettre tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir, La réponse est oui ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 26 février 2007 ok mais desolée j'ai quelque petit probleme et sa m'embarasse de vous en parlez sachant que j'ai mon oncle qui a la meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonsoir, n'hésites pas à nous en parler, si on y arrive pas tu auras toujours ton oncle en dernier recours!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 26 février 2007 Oulala si sa demarre comme sa je suis dans de beau drap des que j'arrive a arrivée a bonne temperatureje touche pls rien mais faut t'il qu'il y est toujour de l'eau dedans si oui sa fait rien si il y a peu d'eau ou beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 février 2007 l'eau que tu met dans tes bacs, s'évapore au fur et à mesure, donc plus elle s'évapore et plus ton humidité redescends,donc oui il doit toujours y avoir de l'eau dans les bacs (c'est du moins conseillé) Il faut laisser la couveuse tourner au moins 12h pour avoir une température stable et moins de temps pour les plus petits volumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 27 février 2007 ok j'espere que sa a aller je la laisse tourner et je verrai bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites