Regis16 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai un mâle avec le cou qui a une déformation sur un coté: c'est un chaud lapin! Il est bien gros et se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 27 février 2007 Résultat final sur 22 oeufs : - 15 vivants sur 17 éclos (2 sont morts bêtement) - 3 non fécondés - 4 morts http://www.zippyvideos.com/2331529516714306/suc54476/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bravo Bravo!!!!! Voila Ta première eclosion... c'ets beau hein...? Mais tu va voir c'est terrible!!!!!! maintenant tu va être accro... ^^ Zetes pas d'accord avec moi les gars...? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 février 2007 Si si c'est vrai !!!! C'est comme une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très beau résultat Isabelle, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est quoi comme cage la cage bleu que tu utilise pr les cailletaux isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir, Je dirais une cage à lapin nain... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 février 2007 isabelle a écrit: Résultat final sur 22 oeufs : - 15 vivants sur 17 éclos (2 sont morts bêtement) - 3 non fécondés - 4 morts Bonsoir isabelle, Pour une première, le résultat est trés bon!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très beau résultat Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pas mal pr un debut Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 28 février 2007 Usagi a écrit:c'est quoi comme cage la cage bleu que tu utilise pr les cailletaux isa? C'est une cage pour rongeur, je sais pas lequel, j'ai acheté cette cage chez "Jardiland" au moment des soldes. Je trouve qu'elles ressemblent à celles vendues exprès pour les volailles chez ducatillon ou autres, en plastique tout pareil, sauf pour le prix bien sur 20€ celle la. agdeton a écrit:alors, avec la lampe de 60 w quel est leur comportement ??? Tu devrait leur faire une petite cure de vitamines et de calcium, histoire de ne pas avoir de carence. Agnès tu m'as dit de leur donner des vitamines, c'est quoi comme vitamines qu'ils leur faut ( c'est en poudre ou liquide) ? Tout le monde c'est calmé sous la lampe de 60W, enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 février 2007 peut importe liquide ou poudre, l'essentiel etant qu'ils en prennent tu peux en acheter chez le veterinaire des vitamines pour poussin ou à la pharmacie s'ils ont un coin vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les miennes viennent de chez le véto...Peu importe, le principal et de leur donner un petit coup de pouce pour qu'ils démarrent sans carence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Des nouvelles des petits cailleteaux qui ont 8 jours aujourd'hui. Ils vont très bien et poussent très vite. Je sais que vous connaissez le cri du cailleteau, mais pour ceux que non, je vous l'ai enregistré ça vaut le detour n'oubliez pas de mettre du volume ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 4 mars 2007 il a une très joli couleur et une belle voix ce petit caruso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui c'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je vous traduis ce qu'il vient de dire : "Dis donc toi là !! Tu va arrêter de me pointer cet appareil devant le bout du bec ?? Paparazzi !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 mars 2007 O il a bien grandit !! Je connaissais pas le crie de caille, merci maintenant c'est bon Je pense vraiement a me lancer dans la production de caille, on verra bien quand j' aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et tu n'as pas tout entendu : le chant du mâle! le cri du mâle pour appeller les femelles pour manger! le grognement du mâle (cri dissuasif) le caquettement de la femelle le chant de la femelle (constaté chez certaines apres la ponte) le cris de détresse ou de peur.. ouais ils ont autant de son à leur actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 5 mars 2007 surtout le cri du male qui a été isolé et qui appelle les femelles la nuit même la porte de la remise fermée tu l'entend a 20 mêtres et tu fais l'innocente qui n'a rien entendu quand les voisins disent qu'ils ont entendu un drole d'oiseau la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mamou62 a écrit:et tu fais l'innocente qui n'a rien entendu quand les voisins disent qu'ils ont entendu un drole d'oiseau la nuit!!! Où ça le bruit? quel bruit ? Ah! non, non j'ai pas entendu je dormais comme un bébé ...vu le bruit des petits j'imagine le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai un male c'est une horreur la premiere fois mon mari ce demandait ce que c'etait la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 5 mars 2007 fournit lui un harem de 5 femelles, ça va le calmer pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 isabelle a écrit:vu le bruit des petits j'imagine le mâle hélas tu es très loin d'imaginer ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui pour la grosseur de la bète c'est assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites