Colibri02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Dès que j'en ai trop, au lieu de les casser, je tenterais l'expérience ! Si je meurs c'est de votre faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florentl Posté(e) le 4 avril 2007 Pourquoi tu mourrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A mon avis c'est comme les oeufs de poule en 3 fois plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je vais tenter de prendre des photos pour que vous voyez ce que c'est. C'est un peu plus petit que les oeufs de faisannes dorés ou vénérés. C'est tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Au mais moi je connais les oeufs de pigeons pour en avoir 6 couples !! Ce sont des vrai machine a produire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La je suis tout à fait d'accord avec toi !! Les miens sont pareils ! Quelle(s) race(s) as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ais du texans et j'ais un bleu qui est venu s'instaler Tu peux les voir ici: /Les-installations-et-l-elevage-des-adultes-c6/La-Basse-cour-c14/Votre-elevage-f17/Les-pigeons-f57/Mes-pigeons-t1378.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non mais vous me donner l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ils sont trés beaux colibri! peux tu nous mettre des photos du nid des pigeons ou bien des cases? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sartro a écrit:C'est une expérience qu'il faut tenter !! çà se mange quand nous etions jeune les oeufs de pigeon que ma mere ne voulait pas faire couver on les gobait je suis pas morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je l'avai dit que c'était du miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Décidement moi non plus je ne m'y fait pas à leur tronche quand ils sont petits, mais adulte sont beaux. Quand je pense pigeon je les vois tout rôtis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 un pigeon roti se serait ptet bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 6 avril 2007 math a écrit:un pigeon roti se serait ptet bon C'est pas ptet, c'est sûr et certain, le dernier que j'ai mangé un délice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pas question de manger mes pigeons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ha! ha! non pas les tien mais le premier qui se pointe chez moi Je le fait rotir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Quel monde cruel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est la chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En plus il y a rien de meilleur que de bon pigeons rotis !!! C'est une récompense au travail fournit meme si rien que de les voirs grandir est déja en soit une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites