René01 0 Posté(e) le 26 février 2007 peut on avoir dans son jardin pavillonaire, en centre ville, des poules ? si oui, combien ? et qu'en est il pour un coq ? Merci pour les réponses Malu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipeur111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi j'ai deux poules, en ville. Pour le coq je n'ai pas osé le garder quand il s'est mis à chanter.Je l'ai donné avant que les voisins aient le temps de le reperer. J'ai ecrit à la mairie pour savoir s'il fallait une autorisation.Je n'ai jamais eu de réponse!Alors je garde le double de mon courrier et considere que mes poulettes sont tolerées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 26 février 2007 dans la fin de ta phrase tu as tout dit chipeur !!! la volaille pres des voisins comme tous les autres animaux d'ailleurs : ce n'est qu'une tolerence sans nuisance aucune: ni bruit ni odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
René01 0 Posté(e) le 26 février 2007 super. je donnerai 2 ou 3 leghorn blanches à mon beau père; Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 février 2007 Dites donc vous avez combien d'animaux en tout? A part le smarans, on vois un peu chaque jour qu'il y a ça et là des canards coureur indien , puis des leghorn, demain je parie sur l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites