mireille14 0 Posté(e) le 26 février 2007 voici quelques echantillon de mes poules coq dore coq noir cuivre [img]http://i11.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11000327]/u/11/00/03/27/photos23.jpg[/img][/url] quelques araucana et une negre soie noire echantillon d'oeufs poussin de 15 jours araucana et surprise ameraucana(pas prevu) +1 yokosoie et 1 marrans bleu dans les autres races,1combattant tuzo froment 1 wyandotte argentee marrans noir cuivreet son poussins de 4 mois legorn poules ordinaire et dans le fond,on voit une hollandaise fleurie naine et cette poule dont je ne connais pas la race on etait venu abandonner 3 poules pres de chez moi,1coq que je n'ai jamais su attrapper et qui s'est fait manger,une legorn et celle ci qui etait un coq de l'avis de tout le monde mais qui a commence a pondre je pencherais pour une cabis?car elle ressemble aux poulets que je fais chaque annee mais si vous avez une autre idee,dites le moi et pour finir,le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ou lala !!! magnifiques!! tu as combien de poules de chaque race ? tu peux nous dire à qui appartiennent ses oeufs? de la gauche vers la droite on a : -marans... ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 27 février 2007 excellent!!! merci beaucoup pour ce panorama de photos! la boite d'oeufs fait plaisir a voir pour la diverssité de volaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 belles photos merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai 2 marrans ensuite 3 poules noires dont les oeufs sont +- fonce un oeufs assez rond,plus clair c'est la poule trouvee(genre cabir?) le plus petit ce sont les nainettes(-+ clair selon la poule(1combattant ,1 wyandotte,1ardenaise 1 hallandaise fleurie1 negre soie) ensuite,le vert plus fonce c'est une marrans nc croisee araucana(le vert est dominant) l'aitre vert,c'est une araucana a grande barbe(plumes aux joues) qui est plus grande que les autres 2 verts clairs,araucana normale,j'en ai 7 et les 2 blancs,4 legorns,poules toute blanches,trers fines qui pondent de tres gros oeufs(je les plains)+les 2 bete poules rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 27 février 2007 chouette poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Magnifique poulailler, j'irais bien faire la sieste dedans !!! Ta boite d'oeufs est super, je suppose que tu dois en surprendre plus d'un avec tes oeufs verts foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca ,c'est l'oeuvre de mon mari qui est menuisier on me dit toujours que c'est un poulailler de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je dois bien dire Mireille que tes araucanas sont magnifiques! Fellicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 27 février 2007 belles photos merci mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu1 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour cette collection de volailles ils sont tous trés beaux. jb :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 février 2007 Rhaaaaaaaaaaaa Mireille tu n'a spas vu mon post!!! tu peux nous dire à qui appartiennent ses oeufs? de la gauche vers la droite on a : -marans... ensuite ? (en fait j'aimerais savoir a qui appartiene les premiers oeufs verts (en partant de la gauche, ceux d'apres je pense que ce sont des araucana ou ameraucana qui sont un peu bleutés, mais les verts verts je ne sais pas! de même les oeufs à l'extreme droite non plus, des oeufs d'oie?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sympa le croisement Maran Araucana as tu des photos de la bête? je suis currieux de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 mireille a écrit:j'ai 2 marrans ensuite 3 poules noires dont les oeufs sont +- fonce un oeufs assez rond,plus clair c'est la poule trouvee(genre cabir?) le plus petit ce sont les nainettes(-+ clair selon la poule(1combattant ,1 wyandotte,1ardenaise 1 hallandaise fleurie1 negre soie) ensuite,le vert plus fonce c'est une marrans nc croisee araucana(le vert est dominant) l'aitre vert,c'est une araucana a grande barbe(plumes aux joues) qui est plus grande que les autres 2 verts clairs,araucana normale,j'en ai 7 et les 2 blancs,4 legorns,poules toute blanches,trers fines qui pondent de tres gros oeufs(je les plains)+les 2 bete poules rouges Ca c'est pour Regis.... en fait c'est toi qui n'a pas vu son post... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 28 février 2007 en effet regis ,je t'avais repondu voici une legorn qui fait les gros oeufs blancs l'araucana a grande barbe:je l'ai achetee il y a 2 ans et je ne sais pas pourquoi ses oeufs sont plus verts que les autres la marrans croisee est differente par ca crete et sa barbe qu'elle a pris aux araucana et la couleur de l'oeufs(elle vient du coq) mais je n'ai pas de photo pour l'instant voila ne le loupe pas cette fois regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 28 février 2007 dans ce sens là!!!c'est excellent!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usagi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 En tout cas ta jeune araucana noir dans les coin inferieur t'as à l'oeil... C'est une bonne garde? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oups pardon mireille je n'avais pas vu! maintenant c'est mieux avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 28 février 2007 justement usagi,c'est la marrans noir cuivree qui etait plus jeune que tu vois la la crete n'est pas encore tres developee mais on voit la barbe mes araucana noires sont toute noires mais je sais qu'il en existe a camail dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 1 mars 2007 usagi ça se voit bien ce n'est pas une araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 7 mars 2007 les poussins ont grandis et 3 autre sont en train de naitre donc changement de maison j'ai pris un clapier a lapins,j'y ai mis du vieux papier peint vinyl pour pouvoir faire un litiere car ils ne s'amusaient pas sur du grillage j'ai rajoute un nid pour mettre les petits qui vont naitre avec la lampe qui passe dans le trou les plus grands qui ont 1 mois devraient pouvoir s'en passer maintenant voici quelques poussins celui ci est special comme couleur,noir et blanc je me demande ce qu'il donnera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ou qui son beau ces poussins !!! Certain des miens resemble beaucoup a la première fotos d' un des tient avec une ligne marron sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 mars 2007 très joli les poussins:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la ligne sur le dos ,les araucana ont ca souvent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 En effet, le noir et blanc m'a l'air très joli ! Personnellement, j'adore quand mes poussins n'ont pas une couleur ordinaire : on est toujours impatient de voir quelle tête ils auront plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tres jolis poussins en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 7 mars 2007 voila un araucana bleu né le 27 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dis donc, Marie Laure, il est bien fier d'être pris en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 7 mars 2007 oui il prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il est super comme couleur marie laure.moi,il y avait le coq bleu et 1 poule bleu et pas un seul le sont il me semble que tu es collectionne,n'est ce pas toi qui avait un" blanc sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlaure Posté(e) le 8 mars 2007 oui j'en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai ma premiere couveuse qui commence c'est la derniere arrivee,la combattant tuzo qui s'y colle la premiere comme j'ai toujours quelque oeufs en couveuse,je crois qu'elle aura des poussins plus tot que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mes poussins ont grandis,voila ceux que je garde ils ont 2 mois et demi le yokosoie la noir et blanche ameraucana une araucana froment un male araucana,je le garde car il a le bout des plumes blanches sur la tete,on verra un coq araucana assez clair ,je compte sur lui pour me donner du bleu une ameraucana froment-bleu le ou la marrans bleu cuivre il y a une derniere que je garde finalement car sa barbe devient peut etre avec toupet?elle est toute froment fort orange photo plus tard on a toujours des surprise quanq ils grandissent ce sont tous des oeufs achete a un eleveur de tournai mais je ne savais pas que j'aurais des ameraucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut mireille le noir et blanc n'a pas l'air d'etre un améraucana vu que l'on ne voit pas sa queue.. peut etre qu'il la cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 15 avril 2007 dison que ce n'est pas un araucana non plus car elle a quand meme quelques plumes mais il peut arriver qu'apres la mue,elle ne reviennent pas.j'ai eu le cas avec des toutes noires:elle ont quand meme un petit croupion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites