bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila mon pigeonnier hubbel argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour tes photos !!! ca leurs fait un bel espace de vie!!!c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 15m2 mé la j'ai réduit sérieux j'avais 25 couples je suis redescendu à 12 couples ça fait du bien et puis j'avais envie de faire de la perdrix ou du faisans faut voir quoi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 28 février 2007 oki , ca fait un espace plus sympa!!!pour 12 couples!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 mais depuis que j'ai vu le forum perdix faisans j'en ai trop envi mais les perdrix je peux avoir q1 couple les faisans j'ai peur que vu que les fenetres sont a 5/6m ca fasse trop de bruit j'aimerai qu'on me conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 février 2007 bastien a écrit:j'aimerai qu'on me conseil il me semble que l'on t'a deja conseillé à ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui ta raison mais j'aimereai plus les faisans mais j'ai peur que les faisans fassent trop de bruit les chambres sont à 5m environ et j'aimerai voir l'ensemble des volières, les oiseaux tout seul c'est magnifiques mais j'adore voir comment les éleveurs ont aménagés leurs oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 le reste de mes variétés est sur le sujet : autres pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 février 2007 te prends pas la tete ! si le faisan te gene, tu peux le manger! donc passe le pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 février 2007 ta raison en faite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites