Invité c-accab Posté(e) le 28 février 2007 bonjour, j'ai dégoté une vieille lampe de poche type lampe torche de campeur petit modéle fonctionnant avec2 piles de 1,5 volte. Sera-t-elle assez puissante pour mirer des oeufs de cailles? perso j'en doute...merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 28 février 2007 si tu as moyen d'essayer , t verra que c'est trop leger en puissance apres avoir acheter la mienne, en metal , 29 euros , j'ai vu sur ebay , je crois une à 12 et une à 15 euros frais de port compris!!! c'est peut etre un moeyen de voir! sinon une bonne boite a chaussure, un peu de temps, (surtout lol!!! ) et une douille a moins de 2 euros,en core un petit peu de temps un fils électrique,du temps certains une prise et GO GO GO!!! enfin pour celui qui a un peu de temps chui chiant !!!je sais mais j'ai pas bcp de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 28 février 2007 moi c le contraire j'ai trop de temps je finis encore une couveuse pour ma nièce ( une pour moi ossi, y a pas de raison non mais )et j'essaie de fabriquer un mire oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 28 février 2007 savoir prendre son temps c'est beau et puis cela prend enormement de temps!!! si ca pouvait un peu m'arrivé!!! remarque je crois pas que je pourrais!!! au fait depeche toi , bientot tu n'auras plus le temps!!!allez Go!!!au boulo pour ta lire!!!apres tu enverra aux passionné sur le forum qui n'ont pas le temps !!!cela m'aurais eviter de mettre une commande qui m'a couté cher lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'utilise une lampe frontale à diodes (6 euros) . Ca fonctionne mieux que le mire oeuf du commerce(que j'ai aussi), et ça ne chauffe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 28 février 2007 en voilà une idée qu'elle est bonne merci Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 28 février 2007 titus a écrit:Moi j'utilise une lampe frontale à diodes (6 euros) . Ca fonctionne mieux que le mire oeuf du commerce(que j'ai aussi), et ça ne chauffe pas! Ah ouais ? si tu as le modele sur le net met un lien stp! Ca m'interesse et pour aller recup mes moutons en pleine nuit, et pour mirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites