Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechti1

[Transport - Methode] Idée pour réussir un pour envoi

Messages recommandés

re,
g un copain qui m'as expliqué qu'a son boulot pour envoyer des pieces fragiles ils avaient un systeme qui je pense pourrais marcher pour l'envoie des oeufs,
il s'agit de mettre de la mousse expensive dans le carton afin de bloquer la boite qui contient les oeufs,je m'explique
placez la boite a oeufs dans le milieu du carton(c mieux),prendre 2 plastic style ceux du supermarche,les metres de chaque coté de la boite a oeufs
et mettre la mousse expensive dans les plastics qui en gonflants prendras la forme de la boite a oeufs en remplissant le carton attention ne pas trop de mousse car ca gonfle assez fort,en mettant la mousse dans les plastic ca evite le contact direct avec la boite a oeufs
j'espere que c clair
franck qui n'as pas essayé
ps:je ne sais pas ou mettre ce post donc si il n'est pas au bon endroit bin vous pouvez le deplacez cheers

Edit de Régis : Oulà en effet dans les petites annonces ce n'etait pas du tout à sa place

Invité florentl
La mousse expensive sais la mousse qui sont dans des bombonne et quand on la faire sortir elle gonfle et devien dure ?

Sais pour les courant d'air non ?

re,
oui c ça
d'ou l'importance de ne pas en mettre de trop afin d'eviter d'ecraser les oeufs
franck Wink

Invité florentl
sais vrai sa peut etre bien mais sa ne va peut etre pas laisse psser l'air donc une condansation ?

re,
peu etre,comme g dit je n'ai pas essayé donc c a tester mais bon les oeufs ne doivent pas rester dans la boite c juste pour l'envoie afin de maintenir le tout Very Happy
je vais tenter avec des oeufs de cailles laisser dans un carton pendant une semaine avec la mousse pour voir ce que cela donne a l'ouverture du carton ok
franck qui va tester cheers

je pense que la mousse devrait servir à caler les boites, les unes avec les autres pour empecher les chocs, celà dit, je crois toujours qu'ils faut apporter le soin aux oeufs et non aux boites! ce sont les oeufs qui se cassent et non les boites! c'est d'ailleurs pourquoi les airbags sont pour les conducteurs et passagers et non pour proteger la voiture des chocs!

C'est une bonne idée de tester...Je n'ai pas se produit à la maison mais je pense comme régis, ce sont surtout les oeufs qui doivent être bien calés !!! Ca c'est d'après une certaine expérience

• Créer...