sartro 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Voila mes deux canard qui s' entendent super bien le seul problème et que je ne connait pas la race de la femelle Qui peu m' éclairssire la dessus ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 vu la couleur de ta cane elle est surement croisée et je pense qu'elle doit avoir ou du kaki campbell ou de l'orpington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 1 mars 2007 le male resemble a un colvert la canne je ne sais pas, croisé rouen peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je pencherais pour une croisée Rouen également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Est ce que quelque pourrait me montrer une photo de rouen merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai deja mis les mien en photo il faut que tu fasse la recherche car je ne sais pas te mettre un lien A+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard631 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour moi c'est tout simplement une femelle col-vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 mars 2007 éé non justement c'est pas une colvert mais je pense une coupe colvert avec je ne sais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La femelle colvert est beaucoup plus petite que le mâle, et là c'est plutot le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui t' as raison régis d'ailleur ils ont souvent un peu de mal a l' accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la femelle a du mélange c'est sur. les femelles sont plus sombre. pour ce qui est du male il n'est pas pur a 100% les vrai colverts ont le colllier blanc un peu plus épais. j'ai deja dvu es male sans collier. le poid d'un colvert varie entre 850 g à 1,4 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lui c'est ton mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non. je sais bien que les conditions climatiques changent mais il n'y a pas encore de glace en guadeloupe. c'est une photo du net le mien a un collier un peu plus fin je vais essayer de te mettre des pics de mon enclos ainsi que de mes animaux cet aprèm si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Le truc c'est que mon male est plus tout jeune et il refait ses plumes souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ah oui merde j'avais pas vu la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites