Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zecch

tempérarure et faisans?

Messages recommandés

voila je j'aimerai savoir si la température pour les cailles est appliquable aux faisans? et à partir de quel age il peuvent etre à l'air ambiamt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Zecch,

Moi j'applique la même température des cailles aux faisans (37,7 en couveuse ventilée et 38,5 en couveuse statique).
je les sort à l'air libre, disont que je les met dans ma volière intérieure quend ils sont gros comme des perdreaux.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout, j'ai hate d'avoir mes oeufs
je trépigne d'impatience sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zeech,

Pour compléter ma réponse, l'éleveur de gibier que j'ai pas loin de la maison incube lui même ses oeufs.
Généralement, ses naissances ont lieu entre le 1er et le 8 mai et il sort ses faisans en volière extérieure au 14 juillet.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci avec ça on a vraiment une idée réelle du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
Bonjour Zeech,

Pour compléter ma réponse, l'éleveur de gibier que j'ai pas loin de la maison incube lui même ses oeufs.
Généralement, ses naissances ont lieu entre le 1er et le 8 mai et il sort ses faisans en volière extérieure au 14 juillet.

A bientôt.


Cça fait long je pensait que c'était plus court que cela, un peu déçu, les miens seront élevés à la dure car je vais être obligé de les sortir plutôt, mais ils auront tout de même un gran abrid, j'espère que j'aurais pas trop de casse
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...