sartro 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voila je m' attend a avoir quelque poussins donc j' ais fabriqué une éleveuse en suivant les conseils de Regis (merci... ) Je vais y mettre une ampoule infra rouge a 150 W. Voila je vous met une petite fotos pour que vous me disiez se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 effectivement, il me semble avoir vu la grande soeur de cette éleveuse quelque part Reste plus qu'à la remplir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 5 mars 2007 c de la bonne éleveuse çà!!!!!!! merci Monsieur REGIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 héhé heureux que ça serve! ça sert à ça! oui c'est hyper polyvalent ce truc! en ce moment elle me sert d'infirmerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipeur111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, ça a l'air simple, pratique et costaud ! Bref que des qualités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites