micka52 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonsoir j'ai ramasser mon tout premer oeuf d'orpigton ce soir et pour un oeuf de poulette il est beau 55grammes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bravo!! ça promet une belle ponte! deja conforme au standard de l'oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'espére bien tout les gens qui les voyent me demande si je ferai couver des oeufs ils les trouvent trés belles et elles sont c'est un peut ma fierté mes petite orpi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On dit par ici que les premiers oeufs sont moins propres a incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut et pourquoi serait ils moins bons à consommer ??? jamais entendu ça tiens nous au courant à bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 A incuber Fabien, pas à consommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oups ............navré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Y a-t-il un deuxième oeuf qui suit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut agnes si sa marche pour regis je voi pour toi sur paris le 21 avril pour les oeuf de caille a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonsoir oui agnès j'en ramasse 1 tout les jour vers midi je vais en incuber mais j'attend encore un peu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super ,je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 24 avril 2011 micka52 a écrit:bonsoir j'ai ramasser mon tout premer oeuf d'orpigton ce soir et pour un oeuf de poulette il est beau 55grammesa+On pourrait avoir des photos stp ? Parce que j'ai une orpington chez moi aussi et on n'est pas sûre de quel oeuf elle pond.Précise: c'est quel genre d'orpington (moi c'est une liserai dorée)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 micka52 a écrit:bonsoir j'ai ramasser mon tout premer oeuf d'orpigton ce soir et pour un oeuf de poulette il est beau 55grammesa+Je te hais ! On avait un couple d'orpington à la maison, résultats: le coq est mort du coriza et la poule nous fait des tout petit oeufs clairs et ridicules --'Sinon, ça doit être un bel oeuf ! ça promet une belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites