Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

mon poulailler

Messages recommandés

salut

je met quelque photos de mon poulailler et de mes 4 pentionaire

le poulailler:
http://img129.imageshack.us/my.php?image=img0009qe1.jpg
comme on a pas male de nuisibles, il donne sur une voliere bien fermer pour qu'elle ai la places d'attendre qu'ont les ouvrent le matin

et les 4 pentionaires:
http://img409.imageshack.us/my.php?image=img0001dd3.jpg

arthur

je vois que vous utilisez de la récup! c'est bien!

joli quatuor : j'ai reconnu une sussex herminée (on dirait) et ptet un coucou de renne ou une bleue de hollande.

merci pour ces photos!

la prochaine fois met une résolution 640x480 et fais les s'afficher directement sur le forum directement:aut30:

je voudrait bien mais je sait pas comment faire!! c'est vrai que moi je deteste regarder les photos qu'il faut ouvriret attendre!!! tu peux m'expliquer ?? evec le meme logiciel ??

arthur

j'ai reussi!!!

mais elle sont un peu grande, on fait commen pour les mettre un chouilla plus petit ?

arthur

aturthuro a écrit:
j'ai reussi!!!

mais elle sont un peu grande, on fait commen pour les mettre un chouilla plus petit ?

arthur

lorsque tu donne l'adresse a imagehackus tu as la possibilité de changer la taille.. il y a deux tutoriaux :

mettre une photo avec imagehackus

mettre une photo avec SERVIMG

tu as le choix!

si tu regarde dans l'edition de ton message, tu as une case insérer une image! tu clique dessus et servimg va s'ouvrir (mais neccessite un enregistrement, avant de l'utiliser : c'est gratuit)

il y a une sussex herminée, c'est la seule de races, mes parent veulent pas investire la dedan. l'autre tire un peu de la coucou de renne .mais la naine vien d'une basse cour d'une amie, c'est un melange, elle a pas racheter de poules depuis 40 ans au moin donc que des croisement et des recroisement!

le cog devait etre une poule a l'origine mais le vendeur s'est trompé, a mon grand bonheur, mais au grand desespoir de mes parent !

il y avais de quoi se trompé!:

quand on n'as jamais eu de coq... !
en plus j'avait un petit doute, mais je me suis garder de le dire a mes parent!
le vendeur n'avais pas l'aire claire, il avais du faire la fete la veille!

arthur

bah tu sais lorsque l'on prends l'habitude d'observer les animaux, il y a des signes qui ne trompent pas!

sur cette photo, l'allure générale de ce coquelet, sa morphologie ça ne trompe pas..

lorsque l'on voit ensuite sa crête tres rouges et ses barbillons qui sont en train de se développer, c'est sur que ce sera un coq.. enfin j'ai le coup d'oeil !

certains éleveurs n'ont pas le temps de regarder toutes ces choses, Il n'y a que les amateurs qui ont le temps de caresser leurs poules, leur parler et surtout les observer!

• Créer...