loic441 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut tout le mondes, me tatant pour reprendre une 3 éme couveuse,j ai trouvé une B-40 pour 150 €,le probléme c est qu elle date de 88.Pour moi ça me semble vieux,qu en pensez vous ? Sinon pour ceux et celles qui sont a la recherhe de couveuse pas cher,allez chez Gamm vert,la pipio 25 automatique est a 148.5 € et la B-12 a 61 € J attends vos conseils avec impatience. Merci d avances Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi, je trouve ça bien vieux pour le prix mais en sais tu un peu plus, a-t-elle beaucoup fonctionner, est elle bien entretenue......Elle est à 349 euros neuve chez Ducatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut Agdeton, la résistance vien d etre changé,c est tout ce que je sais.Mais je crois que je vais prendre la PIPIO25 automatique. Par contre si cette annonce quelqu un allez sur Vivastreet,dans service-accessoire-sailie,c est dans la picardie,dans la Somme,plus précisément.N hessitez pas a contacter le vendeur,il est sympa. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir Loic, Cette couveuse à 20 ans??? je serais toi, j'économiserais un moi de plus et je me paierais un truc récent. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut César, tu as raisons,que penses tu de la PIPIO25 Automatique ? 148.5 € au lieu de 200 €,méme 234 € sur certains site. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonsoir loic, je pense que c'est la même que la piopio49 mais de capacité plus petite. On verra que dira agdeton aprés ces éclosion qui doivent avoir lieu avec la 49.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites