Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité c-accab

choix d'hygromètre

Messages recommandés

Invité c-accab

bonjour, je recherche un hygromètre pas trop cher et fiable à placer dans ma couveuse maison. Quel marque et /ou quel site vend les plus fiable ?

je compte sur votre expérience d'incubateurs pro
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieur site ou tu peu trouver de bon hygromètre que se soit sur
ducatillon, la ferme de manon ou encore sur ebay. Mais a la fin tu retrouvera toujours le même genre d' hygromètre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons acheté le notre dans une animalerie banale. on les trouve au rayon des terrarium pour serpents, lézards, caméléons.....de la taille d'une montre, 9€50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cheté un hygromètre dans ce genre...4.5 euros. Quant à savoir s'ils sont exacts ou approchants...Je ne sais pas du tout !!! Comme je suis parano, j'en ai pris deux et ils disent tous les deux la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire malu...Tu ne peux pas avoir la chaleur, les paysages magnifiques et tout bon marché...Faut bien en laisser un peu pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

bonsoir césar, c'est ce genre de modèle que je cherche, il est pas trop grand, donc il ne prendra pas toute la place de la couveuse à caille que j'ai fabriqué lol!
tu l'a trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

chez ducatillon. Mais si ta couveuse est petite, tu n'es pas obliger de le laisser en permanence, tu prend des mesures de temps en temps...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
René a écrit:
si tu voyais comme tout est cher ici


mouais moi c'est pareil! je ne cherche même pas à en acheter ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...