sartro 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voila mes pigeons qui me produisent de très bon repas Au passage si quelqu' un pourrait me dire la race ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut, t'en a beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'adore l'environnement de ton pigeonnier combien en as tu dans ce beau petit domaine? et de quelles races et variétés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J' ais 6 couples qui reproduisent super bien, en plus comme je les laches ils sont en super formes !! On me les a vendu pour des TEXANS et il y a aussi un réfugié, le petit bleu, qui c'est trouvé une maison et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ils ressemblent assez à des texans mais je suis loin d'être suffisament douée pour être sure...Voilà mon couple de texan qui vivent en liberté totaleMadameet son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui ils ressemble a ca mais les femelles sont plus colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle est très claire, notre pigeonne, j'ai vu des texans beaucoup plus colorés et ils nous est arrivé d'avoir un petit gris très foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites