loic441 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut tout le mondes, j aurais voulu savoir l espacement entre les barreaux de la grille pour oeufs de caille,c est pour moi fabriqué la mienne pour ma couveuse maison. A plus Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est pour ta pio pio 25 ?, Dis moi, cest une couveuse à retournement automatique ? Si c'est le cas, je peux te donner l'écartement exact car j'ai une grille pour les oeufs de cailles pour lma pio pio 49 (c'est bien un système ou les oeufs roulent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Non non ce n est pas pour ma pipio.Sinon oui elle est bien automatique,et c est le méme systéme que la tienne. Donne toujours ton écartement,ça peut m aider .Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je fais ça demain Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ok merci Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour Loïc, Il y a trois centimètres entre chaque barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour Agnés, Ok merci . a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J ai regardé est la grille que j ai fait 2 cm ,alors je voudrais savoir si tes oeufs nage beaucoup dans les 3 cm A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites