zecch 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila j'aimerai savoir su certains d'entre vous ont déjà essayé les pinces de contorsion qu'on clipse aux ailes des faisans pour pas qu'ils volent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 non desolé mais le sujet m'interesse car pour le moment il faudrait que je mette à mes poule qui sont avec les pigeons!!! merci à vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonsoir Zecch, Désolé, je n'ai jamais essayé non plus. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonsoir à tous toues façon je pense que je vais essayer, j'en risque pas un cent de fagôt vue le prix mais si des personnes ont essayé cela m'intéresse toujours. BYe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Par contre, tu pourras nous dire si c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 mars 2007 éjointer ça ne t'intéresse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Regis a écrit:éjointer ça ne t'intéresse pas ? Je ne sais pas faire c'est ça mon problème. si tu peux m'expliquer en gros comment faire je suis preneur. Petit tour sur google et c'est décider je vais les éjointer. Merci pour l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il y a un tutorial pour éjointer sur le forum! ICI vous avez oublié que ce forum à presque tout ce dont on a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 11 mars 2007 SORRY d'ailleurs c'était exatement les mêmes planches Merci pour toutes les infos BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites