agdeton1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Lili, ma petite bantam, chante comme une grande , se couche pour accepter le mâle depuis quelques jours mais toujours aucun oeuf..Quand va-t-elle se décider ??? D'ailleurs, elle semble beaucoup apprécier mon mari, je vais être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 A environ 20 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je ne sais pas l'age exact de ma fifille...Alors elle pondra quand elle aura envie. Mais sa crête est bien rouge maintenant et elle commence à se comporter comme une adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipeur111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Mes deux bantam sont nées en mai dernier et n'ont encore jamais pondu! J'espere pour toi que la tienne sera plus precoce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ca y est, je suis heureuse, j'ai ramassé mon premier oeuf aujourd'hui, Je suis fière de ma Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité c-accab Posté(e) le 12 mars 2007 et une omelette pour la tite dame, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 quelle est la grosseur de cette oeuf et son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je vais vous mettre une photo de l'OEUF de ma belle, sa taille et son poids demain Suis heureuse comme si on m'avait offert un splendide cadeau ...C'est d'ailleurs un beau cadeau Prochaine étape pour ma Lili : couvaison (je n'ai pas eu envie de lui laisser le premier oeuf mais à partir de demain, je les laisses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi aussi today jé eu mon premier oeuf de sébright doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 agdeton a écrit:Ca y est, je suis heureuse, j'ai ramassé mon premier oeuf aujourd'hui, Je suis fière de ma Lili "lili voulait allé danser.....la la la " j'imagine ta joie !!! dit lui de fire de beaux pitchounets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le voilà, le si bel oeuf de ma Lili, il pèse 31 gr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour agnes heureusement que je manque le matin d'imagination il fais tout petit!!!! belle photo agnes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites