steven011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour a tous je vous avais promis des photos et bien les voila! ma couveuse: mes perdrix: voila tout! steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonsoir Steven, As-tu déjà testé ta couveuse??? Superbe les perdrix rouges. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesenbourg1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elles sont super tes perdrix Ludovic et Agnès bis de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui j'aideja testé ma couveuse l'année derniere avec des oeufs de cailles. tout les oeufs fecondés se sont devellopés mais un grand nombre sont mort dans l'oeufs apres avoir beché. cette année je pense changer mes instruments de mesures et essayer de fair reproduire mes perdrix rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites