Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour.

au printemps, donc bientot, je compte esseyer de faire couver une poule, si elle est dacore
j'ai une petite poule naine qui vient de chez une amie. sa mere passe son temps a couver donc j'ai penser a elle. seul probleme, c'est celle qui le plus bas dans la hierarchie, en clair elle se fait tirer les plumes et atten toujour son tour pour manger.
a votre avis, si je la laisse avec mes deux autres poules et mon coq, elle vas pas réeussir a proteger ses petit ?
mais si je la separe, la reintroduction risque d'etre delicate avec les petit et avec elle ?

enfin, je m'interoge !!

comment faire a votre avis ?

arthur

tes autres poules sont elles d'une race qui couve bien?

mes deux autres poules sont une sussex et un croisement coucou de renne donc il y a peu de chances. mais on verra bien.

Mon grand-père avait des sussex et elle couveit très bien

bonjour,ma premiere poule couveuse vient de se decider mais c'est aussi la derniere arrivee:c'est une combattant tuzo naine

evidement,elle veut couver dans la caisse ou la majorite des autres pondent et se fait chasser tout le temps
donc,j'ai pris la caisse et je l'ai mise dans la partie des araucanas(elles sont moins nombreuses et pondent principalement dans les pondoirs)
elle se fait quand meme chasser si une autre veut pondre mais les oeufs restent quand meme au chaud
le principal c'est qu'elle retourne sur les oeufs des que c'est libre
si je vois qu'on l'ennuie de trop,je mettrais un treilli autour de la caisse avec eau et farine a portee
quand il le faut,elle se defend et chaque fois que j'ai eu des poussins comme cela,les mere sont de vrai tigresses

• Créer...