aturthuro 0 Posté(e) le 10 mars 2007 comme je vais peut'etre demenager, il vas falloir que je refasse de nouvelles instalation (ten mieu!) comme il y a pas mal de rat et renard, je vais faire une grande chappe de beton pour le batiment et les voliere. j'avais pensé a faire un batiment en bois avec un endroit pour les poules et un autres pour les collomb et cailles. chaque partie donnerai sur une voliere,mais pour les poules, la voliere sera que pour le matin en attendant que je les ouvrent. entre les deux partie, un endroit de stocage et d'observation! mais quelle sont les maniere de fait un batiment en bois. comment le fixer sur la chappe en beton , en clair:comment son fait vos construction en bois?? je vais esseyer de faire un plan pour vous aider a comprendre car je m'exprime pas bien avec des mots !! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sa donnerai sa a peu pres. les separation dans la capanne serait en grillage. mais comment la construir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut ça a l'air super tu hésites sur quoi ?? à bientot Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui c'est super peut tu nous mettre les dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le batiment fera soit 3 sur 3 metre ou 4 sur 4 metre en fait je ne sait pas comment montenr ce cabanon. fixer 4 pied avec des equerres sur le beton, ? au niveau de la porte , comment faire etc ... aves vous construit des poulailler en bois sur une chappe de beton ? comment avez vous fait ? et pour le toit, goudron ou tole? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour monter te spoteaux, si tu n'a spas encore de dalle c'ets facile tu creuse 4 trous, tu y met tes poteaux! Tu y coules du béton et lorsqu ele béton est coulé, tu met tes poteau droit à laide d'un niveau à bulle! ensuite tu essaye de les fixer au moyen a ta convenance le temps que le ciment prenne. tu fas pareil pour les 4 et tu auras tes poteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites