Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

[Photo] Embryon de caille à 9 jours d'incubation!

Messages recommandés

Salut tout le monde je profite de l'expérience malheureuse que j'ai eu avec un oeuf cassé en pleine incubation pour montrer la photo d'un cailletau à 9 jours d'incubation!

Si un jour vous avez des cailletaux morts dans l'oeufs vous saurez à quoi celà ressemble et vous pourrez évaluer la date de mort!
je vous invite à faire de même si vous avez l'occasion de casser des oeufs pendant l'incubation!

prenez des photos!

/!\ Attention âmes sensibles s'abstenir!! /!\



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas super fun mais c'est vrai que c'est une bonne idée de poster ce genre de photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce n'est pas agréable à regarder mais on a tous été confrontés au moins une fois à ce genre de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab
R.I.P, Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youps, pas marrant à regarder mais tu as bien fais de fairedes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je t'avais conseillé de pratiquer des autopsies, je ne pensais pas que tu ferais si vite et que tu en ferais autant partager les copains.
c'est vrai que c'est dégueux commr beaucoup d'autres choses, mais instructif.
remets ton avertissement ''âmes sensibles s'abstenir''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


régis !!!!!!! nos bb !!!!! le pov cailletaux .... y'en aura bientot plus ... si tu continu a les casser

voui ben ca m'arrive aussi ! c'est ca quand on a des grosses pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que s'il n'y avait pas eu des curieux, nous serions encore en train de frotter deux pierres pour avoir du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rectifié le tir en mettant les photos en spoiler!

bah le pire c'est que je n'ai pas de gros doigts, mais ce qui se passe et je le confirme.. c'est que des que l'on d"passe une semaine d'incubation les oeufs voient leur coquille devenir plus dure, mais pour certains en en général plus glissante.. ainsi ça echappe des doigts plus facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas de gros doigt???

tres belle qualité de photo que nous partage !!!!merci

ce n'est pas rare d'avoir des raté comme ca dans nos incubation et c'st vrai qu'on regarde , on cherche mais rarement on pense a la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dingue comme la nature est bien faite! c'est bien l'implantation des duvets et des futures plumes que l'on voit déjà sur ton autopsié? c'est fou à une semaine déjà tout ça formé. dire que pour nos bébé,il faut attendre 9 mois, on est vraiment en retard!!
bon c'est vrai on est aussi plus développé au niveau de l'intelligence semble-t-il! quoi que...

Agnès bis et Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais je crois bien qu'a quelques semaines, le foetus bien que minuscule est deja bien formé!

d'où le le tapage que font certains pour abolir l'avortement..

c'est pareil pour les cailletaux..à 3 jours, ils ont deja une forme... donc c'est que c'est bien vivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.. je ne trouve pas ça horrible.. peut être est ce dû au fait que je tue moi même mes volailles.. donc ça ce n'est rien pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité c-accab

non seulement c pas horrible, mais c'est plus qu'instructif des photos plus qu'informatives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...