loic441 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut tout le mondes, a moins que j arrive a avoir un nombre suffisant d oeufs de faisans,je penses commander d ici un bon mois des oeufs de caille ( 36 ) et de faisans( 36 ) au cailles de chanteloup.J ai déjas prit contact avec eux,et si je me souviens bien les oeufs de faisans sont a 0.80€ et ceux de caille a 0.25€,qu en pensez vous Avez vous eu déjas a faire a eux ? A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 OUi, les premiers oeufs de Régis viennent de là bas et Jimmy en a eu aussi, je crois que bunelfabien aussi et moi aussi l'année dernière. Pas de problèmes avec eux. Est ce qu'ils t'ont fait un devis pour les frais d'envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipeur111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne suis pas certaine que tu puisses n'en commander que 36.Il me semble qu'ils vendent les oeufs par plateaux de 80.Mais c'est à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, pour le devis,non,pas encore.Il doit me recontacter bientot pour le prix du transport. A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En effet ils vendent par plateau .. va voir dans la section éleveurs, j'ai mis le detail de leur envois la bas... c'est marqué le nombre d'oeufs dans le conditionnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut tout le mondes, voila ce que j ai trouvé sur leur site pour le conditioneLes oeufs sont conditionnés en : - Plateau polystyrène de 85 - Barquette plastique de 18 - Vrac par 300 - Plateau carton de 30 A + Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Loic je t'avais donné une réponse concrete d'aller voir sur le forum dans la partie adresse des éleveurs .. voici ce qu'ils m'avaient répond u à l'époque : réponse en mail de les cailles de chateloup a écrit:ci-joint nos possiblités, sachant que ces expéditions nécessitent une visite vétérinaire fort couteuse. Aussi, nous groupons les commandes de faible volume avec une plus grosse. Nous sommes dans l'attente d'une commande conséquente; de ce fait j'espère vous donner plus de précisions sur la date. GERARD PRIMAULT 06.62.75.95.22 EXPEDITION DES ŒUFS FECONDES CONDITIONNEMENT Par multiple de 85 dans plateau polystyrène. TARIF 20 euros le plateau, emballage compris. TRANSPORT Nous apportons un maximum de précaution sur notre emballage, et 2 solutions sont possibles: a) la poste: coût le plus économique, mais aucune garanti sur le contenu. 15 euros jusqu'à 3 plateaux. b) par messagerie 35 EXPRESS, garantie de bonne livraison assurée, mais plus cher. 50 euros jusqu'à 3 plateaux. MODE DE PAIEMENT Par chèque ou virement, avant livraison. GERARD PRIMAULT TEL 06.62.75.95.22 je ne crois pas que ces tarifs soient valable pour la Martinique mais bien pour la France métropolitaine et ptet la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'y trouve cher, 50€ les frais de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Les frais de port par transporteur sont toujours très élevés malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites