Vincent62 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Que pensez vous de la récupération d'un vieux four électrique pour faire une couveuse ? Désolé mais je ne pourrai repondre avant la semaine prochaine car je suis étudiant et interne Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, moi j'ai essayé avec un four micro-onde que j'avais isolé mais je n'ai pas eu une bonne stabilité de température, résultat echec total. Il ne faut pas que la résistance chauffe trop et trop vite, donc il faut faire des essais. Voila mon expérience la dessus mais je n'ai pas essayé un four traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 avec un micro onde c'est normal paske les micro ondes font varié les molécule d'eau voila d'ou vient la chaleur des plats ... donc pour chauffet tes cailles le micro onde faisait varié les molécules d'eau ... y comprise les molécules dans les cailles ... enfin si jé bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je n'avais récupéré que la caisse bien sur et le ventilateur , j'avais mis du polystirène et un petit néon pour chauffer mais trop de fuites d'air, je n'ai pas réussi à stabiliser la température, je n'ai en aucun cas utilisé le système micro-onde par lui meme. Il faut quelque chose de tres bien isolé et je ne vois qu'une caisse en bois ou un frigo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je n'avais récupéré que la caisse bien sur et le ventilateur , j'avais mis du polystirène et un petit néon pour chauffer mais trop de fuites d'air, je n'ai pas réussi à stabiliser la température, je n'ai en aucun cas utilisé le système micro-onde par lui meme. Il faut quelque chose de tres bien isolé et je ne vois qu'une caisse en bois ou un frigo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites