sarah85 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonsoir je vous présente mes poules si j'arrive a mettre les photos ce qui n'est pas gagné [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Hélas Sarah, ça n'a pas fonctionné.Ou est ce que ça coince, qu'on t'explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonsoir comment je dois m'y prendre pour mettre des photos merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 24 août 2007 re, j essaie de trouver les photos de sarah et n y parviens pas alors que d'autres n'arretent pas de dire qu elles sont belles mais ou sont elles ? de même pour mes cailles , je ne trouve pas mes photos et pourtant je les ai envoyées, qui peut m aider? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Ludo,lis ce que Agdeton dis à Sarah. Elle ne lui dit pas qu'elles sont belles tes poules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut sarah85 a tu etait voir ce post: /Annonces-et-presentations-c1/Suggestions-Ameliorations-et-Astuces-pour-le-forum-f21/Inserer-une-image-avec-SERVIMG-nouveau-t823.htm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites