stef36 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour,voici quelques photos de ma caille qui est née handicapéeles pattes sont écartées mais en plus les doigts ne s'ouvrent passi vous avez des solutions je suis preneurje sais on voit pas grand chose mais c'est pas evidentstef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 aucune idée à part un coup sur la nuque attends de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ce matin j'ai essayé de redresser tout ca avec des atelles mais elle ne s'en sortait pas, elle etait tout le temps sur le dos alors j'ai tout enlever j'en ai une deuxieme comme ca mais seulement sur une pate en fait c'est les deux que j'ai aidé a sortir car elles etaient mal positionnées dans l' oeuf et n'arrivaient plus a casser la coquille comme quoi il ne vaut mieux pas les aider stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ça depends... ce debat est controversé! j'en ai aidé de mon incubation précédente et sur 10 5 sont morts, les autres sont bien vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui je sais tu vois les miens sont vivant aussi mais handicapés si j'avais rien fait il n'auraient pas eclos la nature sait ce qu'elle fait stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben voila, il est mort ce soir le sujet est clos stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites